Nouvelles
Nouvelles
L'étude trouve que les jeunes vapoteurs adultesne se tournent pas vers le tabac
18 Jul, 2024

brinkwire rapporte que les jeunes vapeur adultesne se tournent pas vers le tabac.
 
a Unenouvelle étude du Georgetown University Medical Center offre une réconfort sur la panique qui a suivi, concernant les jeunes vapeur adultes.
 
thenouvelle étude suggère que lanouvelle étude suggère que si plus de jeunes adultes allaient passer des e-cigarettes aux cigarettes ordinaires, cela se serait produit au point“tipping 2014”. Ce que les preuves montrent, c'est que le tabagisme des jeunes adultes diminue encore plus rapidement qu'ilne l'a jusqu'à présent.
 
in 2013, les cigarettes étaient presque trois fois plus populaires pour les élèves du secondaire que le vapotage. En 2015, ces statistiques ont été complètement retournées, car 2,39 jeunes adultes s'étaient vapés et seulement 1,37 million ont fumé des cigarettes combustibles au cours de la dernière année.
 
BY 2016, 1,7 million de jeunes Américains âgés âgés ont admis régulièrement au cours du mois précédent Pour être interrogé.
 
Le résultatnet, les cigarettes perdent la popularité aux États-Unis en général et en particulier chez les jeunes adultes. Les baisses de cigarettes ont vraiment décollé en 2013, ce qui coïncide avec la vague de vapotage de 18 à 21-year olds.
 
“if que le vapotage était si largement adopté et a si considérablement poussé plus de jeunes Américains à ramasser des combustibles,nousnous aurait déjà vu du tabagisme prendre un virage à la hausse ou du moins pour sa forte baisse pour ralentir, les chercheurs déclarent.”
 
, tandis que la prudence est justifiée dans l'interprétation denos résultats, ils brossent une image cohérente des réductions accélérées dans La prévalence du tabagisme pour les jeunes et les jeunes adultes à mesure que le vapotage est devenu plus répandu,“les chercheurs ajoutent.”
 
ifnotre principale préoccupation est les tendances auniveau de la population dans le tabagisme des jeunes et des jeunes adultes, qui, selonnous, est approprié, alors le vapotagen'a pas Il est montré que c'est une grave cause de préoccupation“et peut jouer un rôle contribuant à la récente baisse abrupte du tabagisme pour les jeunes et les jeunes adultes.…”

VapeMingle Vapeur
Êtes-vous légal
Âge du tabac?
Certification d'âge