Nouvelles
Nouvelles
La langue du vapoteur : qu’est-ce que c’est et quelles sont les solutions ?
14 Aug, 2024

Iln'est pas rare que le vapoteur’s pour vivre cela etne’Ne vous inquiétez pas, cen'est pas à cause de votre appareil ou de votre e-jus. Cela a vraiment à voir avecnotre corps. Le plus vapoteur’Nous constatons que leur langue développe une sorte de couche sur leur langue qui affecte vos papilles gustatives, vous rendant incapable de profiter de toute la saveur de votre e préféré.-jus. La déshydratation a tendance à être la principale cause de vapotage.’la langue.

 

Les papilles gustatives dans votre bouche sontnombreuses. En fait, une personne moyenne possède jusqu’à 10 000 papilles gustatives, qui sont remplacées toutes les deux semaines environ. Le sens du goût, appelé sens gustatif, a besoin de la salive pour fonctionner correctement et vous permettre de goûter toutes les bonnes saveurs que vous aimez. Ainsi, sans la quantité appropriée de salive, la capacité de goûter peut devenir inefficace.-existant.

 

Le e-Le jus quenous vapotons contient un ingrédient clé appelé propylène glycol ou PG. Les molécules PG sont ce que l’on pourrait appeler hygroscopiques. Une substance hygroscopique a la capacité d’absorber l’humidité d’un environnement tel que votre bouche, car elle aime se lier aux molécules d’eau. Lorsque vous vapotez, l'humidité est extraite de votre salive, ce qui peut rendre votre bouche très sèche carnon seulement l'humidité est extraite de votre salive, mais elle est également extraite de tous les tissus environnants près de votre bouche.

 

En plus du sens du goût, votre odorat joue également un rôle essentiel dans votre appréciation des saveurs. En fait, les chercheurs affirment que votre odorat, appelé sens olfactif, est de 80% responsable des saveurs que vous pouvez goûter, c'est la raison pour laquelle vous pouvez’Jene goûte vraiment rien quand on a lenez bouché. Le sens olfactif a la capacité de perdre la perception des arômes distinctifs au fil du temps et affectera votre capacité à goûter votre e-jus aussi.

 

Si vous avez récemment arrêté de fumer et êtes passé au vapotage, cela peut également interférer avec votre capacité à profiter pleinement de vos séances de vapotage. Il est courant que les fumeurs de cigarettes voient leur goût et leur odorat altérés en raison de plusieurs années de tabagisme. Mais heureusement, en arrêtant de fumer, votre corps guérira et généralement, après un mois ou deux sans fumer, vous retrouverez la capacité de savourer ànouveau de bonnes saveurs.

 

Quelques remèdes pour le vapoteur’la langue

1. Boire plus d'eau

Restez toujours hydraté. L'eau est extrêmement importante pour la santé denotre corps. Il contribue à une bonne circulation, à l’hydratation denos cellules et bien plus encore. Quand tu’Si vous êtes déshydraté, vous aurez la bouche sèche, vous vous sentirez fatigué et cela peut provoquer des maux de tête ou des étourdissements. Quand tu’Concernant la vape,nous vous recommandons d’augmenter votre consommation d’eau. Essayez d'éviter de remplacer l'eau par des boissons sucrées ou caféinées et même par de l'alcool. L’eau c’est de l’eau, les amis ! Buvez-le !



2. Faites des pauses plus longues entre vapoter

Si tu’Si vous souffrez d'une sécheresse buccale sévère, prenez peut-être des pauses plus longues entre les vapotages. Vous pouvez envisager d'augmenter la teneur ennicotine de votre e-mail.-liquide pour vous satisfaire davantage entre les séances de vapotage, ce qui vous permettra de prendre des pauses plus longues entre les vapotages. Cela donnera certainement du repos à vos papilles gustatives.



3. Commutateur E-saveurs de jus plus souvent

Si vous avez tendance à vapoter la même saveur pendant de longues périodes, elle finira parne plus paraître aussi savoureuse qu'elle l'était autrefois. Changer de saveur de temps en temps aidera à éviter de vapoter’la langue. Profitez-en peut-être pour expérimenter d’autres saveurs que vous pourrez utiliser tout au long de la journée.



4. Essayez les saveurs mentholées

Vousn’appréciez peut-être pas les saveurs mentholées, mais le menthol est connu pour réactiver les thermorécepteurs, les récepteurs olfactifs et gustatifs. Il peut vous offrir la même satisfaction du transfert denicotine tout en vous offrant une pause dans votre vape quotidienne. De plus, si vous souhaitez toujours des saveurs fruitées ou de type dessert, il existe denombreux choix parmi lesquels du menthol a été ajouté au profil de saveur.



5. Nettoyez votre langue

Cela peut paraître drôle, mais essayez-le. Brossez-vous la langue chaque fois que vous vous brossez les dents. Si cela peut aider à garder votre e-le liquide a le goût que vous savez qu'il devrait, alors cela vaut la peine de le faire.

 

Symptômes persistants

 

Si vous avez de la vape’s langue, essayez quelques-unes des suggestions ci-dessus et, le cas échéant, donnez-lui un peu de temps. Une dernière chose à considérer si votre vapoteur’La langue qui persiste est de savoir si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Cela semble être un sujet brûlant qui est de plus en plus discuté dans l’industrie du vapotage. La sécheresse buccale est un effet secondaire courant denombreux médicaments sur ordonnance. La combinaison des médicaments sur ordonnance et du vapotage pourrait éventuellement intensifier vos symptômes de langue de vapotage. Si vous pensez que cela peut se produire, il est recommandé de consulter un médecin si les symptômes persistent.

VapeMingle Vapeur
Êtes-vous légal
Âge du tabac?
Certification d'âge